Be the person you really wants to be.

Mars 2012.

 

Encore un nouveau mois, qui s'annonce riche en changements..


 

 

 

Vendredi 2 mars.

 

Après 1 mois de merde, je me decide de relever la tête.. Même si c'est difficile, et même si j'ai repris du poids, que je compte re perdre et m'y mettre des aujourd'hui :)

 

Je vais elaborer un nouveau petit régime, assez restrictif ok, mais si je me laisse trop de liberté je craque et je culpabilise des semaines entières..

 

Je prévois,

 

Matin : 50g de fromage blanc 0%, avec des flocons d'avoines + un jus de citron.

 

Midi : Legumes vert ++, fromage blanc 0% (100g), 1 fruit.

 

Soir : Soupe, (légume verts si vraiment faim) & fromage blanc 0%


 

Quelque chose dans ce genre.. Qui va varier un peu je pense.

Je vais re commencer a noter ce que je vais manger, pour vous donner une idée!

 

Aujour'dhui,

 

Matin : Rien.

 

Midi : Rien.

 

Soir, je prevois une soupe si j'ai le temps avant d'aller bosser a 19h. Sinon Rien!

 

 

Samedi 3 mars.

 

~ Poids : 68 kg  (rappel; je mesure 1m74)

 

Matin : Rien

 

Midi : Rien

 

Soir : poisson avec un peu de riz et un yaourt.

 

 

Ou en êtes vous ??

 

 

Si quelqu'un veux suivre le modèle que je me fixe, contactez moi :)

 

Ou encore une autre idée de régime ? Défis ? N'hésitez pas les filles <3 !

 

 

Lundi 5 mars.

 

Je me pèse demain :) ( EN ESPERANT AVOIR PERDU)

 

Matin : Rien

 

Midi : 150g de fromage blanc 0% 5 fraises et la moitié d un muffin.

 

Soir : 1 demi bol de soupe de légumes, 40g de purée de brocolit, un steack de thon, quelques petits champignons de Paris, 4 fraises & une compote. Sa fait beaucoup de choses differentes mais ce n'étais que des petites quantités..

 

Dimanche 11 mars.

 

Je ne suis pas bien du tout en se moment.

J'ai souvent faim je mange n'importe quoi, et lorsque je rentre tard du taff ou de chez une amie, j'ai tout le temps des crises vers 2-3hdu matin..

Besoin de soutiens, de conseils.. J'en ai marre d'être une sale obèse sans volonté et que les crises prennent le dessus :'(

 

Je crois que je ne sais pas écouter ma faim, je mange systématiquement lorsqu'il "faut"

La je risque pas de manger... Je vais prendre des cachets pour booster ma thermogénèse, et couper ma faim.  Je ne peux plus tolérer mon image.. Il faut que je sois au top pour septembre.

 

Matin : rien

Midi : brocolit, steack de thon, fromage blanc 0%

Soir : ecart... burger au poisson, quelque frites et un cookie + un verre ice tea :'(

 

 

Lundi 12 mars.

 

Matin : rien, dodo!

 

Midi : un bol de soupe de tomate, purée de carotte, petit légumes (courgette poivrons) 125g de fromage blanc 0% + 1 compote.

 

Soir : crise.....

 

Mercredi 14 mars.

 

Matin : rien

 

Midi : des bouchées au fromage et un verre d'ice tea du boulot, pas le choix, je suis vétarienne & bossant dans un fast food, les burger c'est pas possible & beaucoup trop calorique! ( je reprends mes études en septmbre en BTS )

 

Soir : trop et toujours trop.. Marre !

 

Jeudi 15 mars.

 

J'ai un anniversaire ce soir, buffet chinois.. Super !!!!!!!! Je suis hyper stréssée... Catastrophe.. Comment je vais faire ??? :'(

 

Matin : thé sans sucre.

 

Mardi 20 Mars.

 

10 jours avant le bilan..

 

Vendredi 23 Mars

 

Matin : rien

 

Midi : brocolis + purée de carotte + un morceau d'emmental.

 

Soir : Après le taff j avais vraiment faim j ai mangé trop de pates :(

 

J'ai beaucoup moins faim, et plus de fringale nocturne.. ( M i r a c l e )

 

Je vais me re inscrire en salle de sport aussi, avec une amie, sa va me faire le plus grand bien !!! Je me pèse demain.. A voir ..! 

 

Lundi 26 Mars.

 

Plus que 6 jours avant le grand verdict qui sera catastrophique (j'le sens bien la..)

Achat d'un cardio pour aller courir, afin de connaitre mon rythme cardiaque mes depenses, les moments ou je perds le plus.. (afin de forcer 10x fois bien sur ahah)

 

Re motivée a fond meme si ces derniers temps sont rudes..

 

Mercredi 28 Mars.

 

C'est décidé, je recommence a prendre des coupes faims, qui augmente la thermogénèse.. Il me reste 18 jours de traitements dans ma boite. Je vais le faire a la lettre, et je vous tiens au courant de l'évolution..


Je vais l'allier a du sport, (avec mon nouveau cardio ! <3 ) & bien sur plus de conneries, gateaux et toutes ses merdes, je veux lutter contre ces crises qui font que je ne suis plus moi même, je ne veux plus vomir, plus m'épuiser..

Nouveau départ, 3 mois avant l'été, 5 et demi avant ma rentrée.

Je me répète peut être mais j'en peux plus d'être comme sa, me regarder c'est un supplice..

 

Je vais être plus régulière pour vous donner mon poids, mon evolution.

Un nouvel article a venir pour le nouveau mois d'avril, ainsi que mes mensurations !! Evolution et perte de centimètres :)

 

Merci encore a vous les filles, d'être là, merci merci.. <3

 



02/03/2012
41 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres