Be the person you really wants to be.

Janvier 2012.

 

 

 

 

Mercredi 4 Janvier.

 

Je rappel que je mesure 1m74.

 

~ Poids : 69,5 kg

 

Repas

 

Matin : rien.

 

Midi : brocolit + un petit morceau de thon frais, jus de citron.

 

Soir : un petit bol de soupe + 150g d'épinard.

 

 

Ressentis aujourd'hui : Je suis très déterminée, je n'ai pas faim pour le moment..

 

Jeudi 5 Janvier.

 

~ Poids : 68,5 kg

 

Repas

 

Matin : Une demi pomme.

 

Midi : brocolit + petit morceau de thon frais (j'en avais préparé pour 2 jours), jus de citron, une galette de son d'avoine

 

Soir : 175g d'epinard, 100g de petit legumes, 2 petites galettes, 1 galette de son d'avoine, un yaourt.

 

 

Je suis très contente ! une belle entrée en matière. Je ne vais pas perdre 1kg tous les jours j'en suis consciente, mais c'est encouragent !!

 

Vendredi 6 Janvier.

 

~ Poids : 67,8 kg

 

Repas

 

Matin : Rien.

 

Midi : Epinard, Morceau de colin blanc + yaourt 0%

 

Soir : Soupe + 100g de riz blanc + 1 yaourt nature 0%

 

>>> j'ai craqué pendant la soirée.. J'ai mangé beaucoup trop de bonbons, beaucoup plus que de raison devant un film. LE PIEGE. N'étant pas chez moi, j'ai pas réalisé. J'ai honte...

 

Sa n'arrivera plus, heureusement je n'ai pas fait de crise au niveau de l'alimentation au niveau des repas..

 

Dimanche 8 Janvier.

 

Je ne me suis pas pesée, je n'étais pas chez moi pendant 2 jours..

 

 Matin : 1 pomme

 

Ce midi : salade de pâtes, avec du surimi.

 

Ce soir : soupe de tomate, pavé de saumon, brocolit

 

Je redoute demain matin..

 

Lundi 9 Janvier.

 

Après avoir craqué ce week end.. Je suis au même poids.

 

~ Poids : 67,8 kg

 

Ok ce n'est pas l'horreur car je n'ai pas pris, mais je n'ai pas perdu et sa je l'envisage pas.

Demain j'aurais perdu et sa je vous le garantie !

Aujourd'hui cela va être trèèès léger!

 

Vous aussi vous avez eu droit a la super galette des rois?

Je n'ai pas mangé ne serais-ce qu'une miette de ce truc (très bon) mais super gras..

 

Matin : Rien

 

Midi : 2 galettes de légumes, un poisson blanc, (colin), 1 tomate, une galette de son d'avoine, un yaourt 0% et une pomme. (beaucoup trop quoi..)

 

Soir : un pavé de saumon, 40g de quinoa, un yaourt 0% nature, une galette son d'avoine.

 

Mardi 10 Janvier.

 

~ Poids, 67,6 kg

 

Je n'ai perdu que 200g c'est horrible! Je vais donc manger moins et me bouger plus!! Avec le boulot j'ai pas trop le temps de faire du sport je fini tard (00h-1h) assez souvent, je suis donc creuvée, mais tant pis je vais trouver du temps !!

 

Je ne me décourage pas, avec la persévérance on arrive à tout.

 

Matin : rien

 

Midi : Sa sera pavé de saumon et 40g de quinoa avec une galette de son d'avoine et 1 yaourt 0%. 

 

 Lundi 16 Janvier.

 

Une nouvelle semaine qui commence, je compte bien faire encore plus d effots ces 2 prochaine semaines, pour avoir une vraie évolution par rapoport au début du mois..

 

Avec le travaille et mes repos qui ont suivis j ai été très présente cette semaine.

J y remédie des aujourd hui !!

 

Pesée demain.. :s

 

Matin : Rien

 

Midi : 1 petit pavé de saumon, demi tomate, haricot vert; 1 yaourt 0%

 

Soir : un bol de soupe (30cl), épinard (200g), fromage blanc SANS SUCRE 0%, 100g (52kcal)

 

 

BON COURAGE A TOUTES POUR CETTE JOURNEE !

 

Mardi 17 Janvier.

 

 

J ai pu réparer un peu mes bétises & mes craquages..

 

~ Poids 67,8 kg.


J ai a peut près re perdu se que j avais repris.. Bref demain je voudrai atteindre 67/67,2 kg..

 

Matin : Rien.

 

Midi : Pavé de saumon, haricots verts, 150g fromage blanc 0%.

 

Soir : Soupe, epinard, légumes, 100g fromage blanc.

 

Crise... entre 00h et 1h. Je me sens mal & nulle.. Il ne faut rien lacher.. :(

 

Mercredi 18 Janvier.

 

~ Poids : 67,8 kg

 

Après ma crise d hier soir, je suis au même poids. (heureusement ) Mais sa bouge pas trop sa m'enerve! Pas de craquage aujourd'hui !!!

 

Matin : Rien

 

Midi : ( enfin j'ai mangé a 16h hein & rien du tout avant) Steack de Thon, petits légumes, 100g de riz, 50g de fromage blanc 0%

 

Soir : J'ai mangé au boulot, plus de salades plus rien, je suis végétarienne alors pas de viande.. J'avais vraiment faim, c'était 23h30 je n'avais rien mangé depuis 16h.. Alors j'ai mangé des frites et des miettes de gateaux Oreo :(

 

Jeudi 19 Janvier.

 

~ Poids : 67,5 kg

 

Matin : rien

 

Midi : Steack de saumon, épinard et 150g de riz + 1 yaourt 0%

 

Soir : soupe de legumes, demi concombre et 1 yaourt 0%

 

Vendredi 20 Janvier.

 

~ Poids : 67 kg

 

10 jours avant 1 bilan sur le mois ! J'espère être a 65!!

 

Matin : 1 pomme.

 

Midi : Brocolit, 100g de colin, 2 petites galettes de légumes, 1 yaourt 0%

 

17h : un verre de lait.

 

Soir : c'est l'anniversaire à ma Mère, je suis très contente, mais j'ai peur pour tout a l'heure, PATES AU SAUMON au programme.. Le saumon ça va, mais les pâtes.. C'est mon plat préféré j'ai peur de craquer :'(

 

Voila.. J'ai mangé les pâtes au saumon, avec du fromage rapé, et 1 yaourt 0%

Tout sa pour me sentir NULE et culpabilisé.. Je viens d'aller tout vomir :'( Je commencé aussi a stresser. Je faisais que me dire que je ne pouvais pas passer la soirée avec sa dans mon ventre, que j'allais automatiquement stoquer.

Putain, c'est dur.

 

Ce soir, je vais a un "apreo" pour l'anniversaire d'une collègue, je ne bois pas d'alcool, alors j'espère pouvoir boire un jus de fruit..

 

 

Lundi 23 Janvier

 

~ 66,5 kg

 

Tout sa commence à prendre forme :)

 

Je teste un petit truc simpa jusqu'a mercredi soir inclus, pas de sucre du tout, ni de légumes en contenant, (tomate, carotte..), pas de yaourt ni RIEN de sucré. C'est le premier jour, un peu fatiguée, mais fat tenir encore 2 jours!!

On va voir la pesée de demain matin, se régime eclair, - 2 kg en 3 jours ;) je vous dirai se que sa donne !

 

Lundi 30 Janvier.

 

~ Absente cette semaine.. A cause de mon travail..

 

Je fais un bilan demain, même si cette semaine, j ai fais des équarts, j espère que demain sa ira.. Je vise plutôt 66kg au lieu de 65. Ce qui est pour moi un petit échec, je tenais beaucoup au 65..

Bref on verra demain ou après demain ou j en suis exactement !!

 

J espère que tout va bien pour vous les filles, sa me fais plaisir d avoir des nouvelles de certaines, continuez, sa me réchauffe le coeur de savoir que vous avancez, & même si cela ne va pas très fort, je suis la pour quiconque voudrait discuter !!

 

Aujourd hui, je compte ne pas beaucoup manger..

 

Ce matin, je n ai rien avalé.

 

Ce midi, 150g de légumes au programe, avec un poisson blanc, et 100g de fromage blanc 0%.

( on reprends les bonnes habitudes et a bas les crises )

J ai pas mal crisé cette semaine, vomi aussi.. Je suis assez fatiguée, mais je tiendrai :)

 

Je noterai ce soir ce que j aurais mangé, je vais au cinéma. Bonne journée à toutes <3

 

 


 



04/01/2012
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres